Welcome to the hotel Caaaaaaliforniaaaaa

samedi 24 juillet 2010


photo: mon dieu vivant: Andrew VanWyngarden de MGMT, on dirai pas comme ça mais ce mec est un génie et est un dieu tellement il est beau (et j'overkiffe son costume ^^)!
J'ai pris cette photo ici.

Le principe du Tag, prendre son iPod et presser la touche « suivant » pour chaque question et noter la chanson qui apparaît en réponse.

Si quelqu’un vous dis « est ce que c’est bien », vous dites ?
Map of your head de muse repris par le string quartet (je suis bien d'accord ^^)!

Comment vous décririez-vous ?
La femme chocolat Olivia Ruiz (pourquoi pas ^^)

Qu’est ce que vous aimez chez un garçon ?
Neon tiger the killers

Comment vous sentez-vous maintenant ?
Let it be the beatles (moui ^^")

Quel est le but dans la vie ?
Master of puppets metallica (ouaaaaaaaaais je vais être la maître des marionnettes yahouuuuu XD)

Que pense vos amis de vous ?
The way I see you Emilie Simon (ça dit pas ce qu'ils pensent de moi XD)

Que pensent vos parents de vous ?
kids MGMT (alors là je dirai pas faux)

A quoi pensez-vous souvent ?
Smoke on the water Deep purple (là c'est quand je fume la moquette alors ^^)

Qu’est ce qu 1 + 1 ?
undisclosed desires muse (1+1 que je veux avoir un chéri qui pense de moi la même chose ^^)

Qu’elle est l’histoire de votre vie ?
qui se soucie de moi Cali (ça aussi pas faux...)

Que pensez-vous quand vous voyez la personne que vous aimez ?
Time to dance PANIC! At the disco (oh yeah pump it up!)

Que jouera-t-on à votre enterrement ?
My friend John the the fratellis (ça va être rock n roll mon enterrement ^^)

Quel est votre hobby ?
dirty little secrets the all American rejects (why not ^^ on va dire que j'aime les potins alors ^^)


Quel est votre plus grande peur ?
l'absente Olivia Ruiz (pas faux non plus)

Quel est votre plus grand secret ?
A certain romance Arctic Monkeys (pourquoi pas ^^)

Que pensez-vous de vos amis ?
Alice & June Indochine (en tout cas ça me fait penser à Cyrielle avec qui j'ai vu indo en concert ^^)

Quelle est la chanson de votre vie ?
Jocelyne Tryo (jo jo jo jocelyyyyyyyneeeeeeeeuh et je vais me faire plein de piercings youhou XD)

Qu’est ce qui vous décrit ?
Poor Jack OST l'étrange Noël de Mr Jack (rien que parce que Danny Elfman est mon compositeur préféré je dis un grand oui)

Quel titre allez-vous donner à ce billet ?
Hotel California Eagles (oh yeah fuckin' great song)

J'ai piqué ce tag ici

3 petits mots:

sybille a dit…

Ahhh, tu l'as fait ^^ Alors, alors, tu l'as trouvé drôle à faire ? Moi je trouve le concept marrant lol ! En tout cas, tes réponses sont plutôt pas mal, ça colle bien en général ! Pour ton enterrement, je pense aussi que ce sera rock'n roll lol !

Cécile a dit…

Ahaha bien marrant ce genre de tag,je le ferais quand j'aurais le temps,si tu veux bien ;)
Merci pour tes commentaires en mon absence,ça fait plaisir!!
Bisous

Alex a dit…

Haha, c'est cool parce que j'ai vraiment envie de le faire ce tag. Pour un prochain article, je le retiens ! Et je te pique plein d'idées de musiques qui finiront aussi sur mon iPod =P

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger