10 things I hate about you

mardi 27 juillet 2010


Je viens juste de regarder 10 things I hate about you et je voulais vite vous le faire partager ici car ce film a un scénario on ne peut plus simple mais j'ai eu l'impression de ravoir 14/15 ans à tout casser donc rien que pour ça je dis que ce film est juste trop fort =D! Sans compter qu'il y a Heath Ledger et Joseph Gordon Levitt, deux acteurs que j'adore énormément donc une vraie partie de plaisir à regarder =D!Bon et puis, oui, j'avoue, moi la fille pas du tout romantique, je rêve d'une déclaration comme celle là:

6 petits mots:

Boulilulu a dit…

J'adore ce film ^^ Tu me donnes envie d'acheter le dvd lol =) C'est clair que le scénario ne casse pas la baraque, mais je trouve que le film est agréable à regarder =)

Anonyme a dit…

Ca fait combien d'année que j'ai pas vu ce film. Je l'aimais bien, je l'ai vu 2 ou 3 fois je crois ^^

sybille a dit…

j'aime beaucoup ce film : J'adore Heath Ledger, donc dès que je peux je le regarde ^^

Cécile a dit…

Tu sais quoi?
J'adoreeeeee ce film :D
Et d'ailleurs j'étais toute contente le jour où je l'ai trouvé en dvd ^^

Chouky a dit…

Je ne connais pas du tout ce film ^^
Mais Chouky en matière de cinoche, c'est pas vraiment la référence! rire

rockfairy a dit…

Un vrai film de chounette ado comme on les aime ! J'adore !
Dans la même lignée, j'aime bien "l'étoile filante" avec Katherine Eigle

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger