vendredi 23 juillet 2010


Vous m'excuserez du peu de mise à jour et du peu de commentaires sur vos blogs mais ma vie est assez bizarre en ce moment, mon moral joue aux montagnes russes donc ça donne pas très envie de s'occuper de mon petit blog (car j'ai pas envie de passer mon temps à me plaindre dessus >__< puis il y a des choses dont je ne parle pas forcément sur une page ouverte aux yeux de tout le monde).

Bref cependant aujourd'hui j'ai la motivation de faire ce petit article avec une wishlist (ça faisait longtemps ^^)! Pour changer j'ai des goûts de luxe mais j'ai fait quelques folies j'ai commandé la robe noire du milieu, la tunique beige et quelques autres choses qui n'apparaissent pas ici sur le site Dorothy Perkins et maintenant va falloir que je me calme point de vue shopping car j'ai des meubles à acheter en vue de mon déménagement à Troyes!

Dernière petite chose, anecdote du monoprix: lundi un client m'a carrément piqué ma bouteille d'eau, entamée, qui me permettait de survivre par cette chaleur. Non mais franchement il est pas dégueu celui qui a fait ça?

9 petits mots:

Chouky a dit…

Purée j'en reviens pas qu'on t'ait même piqué ta boutique d'eau au Monoprix! J'hallucine là!! :o)

Bon courage ma puce pour les petites sautes d'humeur. J'espère que le moral reviendra très vite au beau fixe ma choupette ^^

Anonyme a dit…

Courage pour le boulot, c'est abusé quand même le client mais s'en est assez drôle quand même XD (désolée). Ah j'aimerai me faire plaisir et acheter de shoes mais non, ni même ce 50mm qui me fait de l'oeil du fin fond d'internet!

sybille a dit…

Oh, j'aime beaucoup ^^ C'est très sympa ! j'adore les chaussures noires à talons, avec une petite robe, c'est tout de suite géniale !

lili a dit…

Non mais les gens qui craignent quoi ! te piquer ta bouteille d'eau! l'hallu!


Moi le collier Hibou je l'ai déjà lalalala :p

Chouky a dit…

Hi hi hi!! ^^
je me relis et j'ai mis "boutique" au lieu de "bouteille"!!
Suis arrangée moi! rire!
J'ai fait pareil sur le blog d'Héloïse, j'ai mis "bouquin" ou lieu de "bouquet"!!! pffffff
Je dois avoir une dent contre la lettre B!!! :o))

Angélique a dit…

C'est marrant, j'habite sur la côte d'azur, et je trouve justement que les gens sont beaucoup plus polis à Paris =O Moins ouverts que sur la côte, peut-être, mais c'est comme si les règles de politesses et savoir-vivre étaient inscrits en eux (ça fait un peu cliché gens de la ville/gens de la province, mais je trouve que c'est le cas). Par exemple, dans le métro à Paris, les gens te laissent sortir avant de rentrer, tandis que dans le métro à Marseille, les gens vont te pousser pour rentrer. Les fois où je suis allée au restaurant sur Paris, on nous a toujours offert quelque chose, café, apéritif... Sur la côte, il faut être un habitué du resto depuis de nombreuses années, ou bien avoir une très grosse addition qui nous attend, et encore. Je pourrais trouver d'autres exemples, mais c'est quelque chose de général que j'ai ressenti. Je préfère l'esprit parisien de manière générale, de toute façon. Les gens de la côte sont bien souvent superficiels, assez hypocrites, et n'ont pas de parole. C'est dur, mais j'ai le droit de le dire, je suis de la côte moi aussi, ahah!

Oui tu as raison, si tu atteins ce que tu voulais faire au final, c'est le plus important ^^ Je ne sais pas vraiment comment fonctionnent les mentions, les points pour le bac, et tout ça. Je ne me suis pas bien renseignée. Je me dis : "Je ferais du mieux que je pourrais", et voilà, ça se déroulera comme ça se déroulera.

lili a dit…

J'ai eu que le commentaire où tu dis que tu n'es pas sûre que le commentaire ai marché. Donc j'en conclus que ça n'a pas marché =D

Anonyme a dit…

T'inquiète pas ça fait pas schizophrénique, en tout cas pas pour moi car je suis comme ça aussi : je parle de choses différentes en fonction de qui j'ai en face de moi et je ne peux pas m'en empêcher. Au début je me suis demandée si j'étais franchement sincère avec les gens après car au fond ça ne me permet pas franchement de me cerner moi-même. Peut être est-ce le signe astrologique? Après je dis que je suis lion mais souvent dans les calendrier il y a une confusion, je suis entre 2 signes xD je suis née heure martiniquaise le 22 mais avec décalage horaire je serai née le 23 août heure France métropolitaine. C'est assez spéciale.

Merci pour tes compliments sur mon texte, mes photos et mon layout ça fait plaisir (& aussi longtemps que j'avais pas reçue de coms XD) Je pensais que le noir plairait pas mais en fin de compte il gêne pas plus que ça je suis contente. ^^

Courage pour ton boulot.

Alex a dit…

Ha, moi le coup de la bouteille d'eau, on me l'a quand même jamais fait. Faut dire qu'il est impossible pour les clients de l'atteindre^^
Sinon, ça se passe bien pour toi en caisse ? =) Nous on a bien moins de monde en ce moment, les gens sont pas mal partis en vacances, ça fait du bien !

Sur ta wishlist j'adore toutes les robes, vraiment ! Sinon, les chaussures c'est pas trop mon genre celles-ci, les noires sont mignonnes.

Une fois que j'aurai fini la saga de Pancol, je lirai 1984, après tous les avis positifs que j'ai pu avoir :)

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger