un ptit questionnaire...

dimanche 13 juin 2010

...qui circule sur pas mal de blogs en ce moment (notamment chez Lou et Cécile).

8 films pour me comprendre:
* (500) days of summer
* Juno
* big fish
* le château ambulant
* August Rush
* Penelope
* the boat that rocked
* moulin rouge
7 séries pour me connaître:
* Malcolm
* desperate housewives
* skins
* glee
* the big bang theory
* how I met your mother
* Grey's anatomy

6 actrices ou acteurs pour m'émerveiller:
* Johnny Depp
* Helena Bonham Carter
* Zooey Deschanel
* Mélanie Laurent
* Guillaume Canet
* Heath Ledger

5 chansons pour chanter:
* Light my fire, the doors
* always, blink 182
* relapse, little birdy
* stuck in the middle, mika
* flathead, the fratellis

4 pays pour rêver (différents de mon article précédent ^^"):
* l'Italie
* la France (et oui c'est qu'il y en a des choses à voir dans notre beau pays)
* le Canada
* l'Inde

3 villes pour visiter:
* Séville
* Prague
* New York
2 auteurs pour m'attirer:
* Georges Orwell
* JK Rowling (l'incontournable ^^)

1 réalisateur pour m'attendrir:
* Tim Burton

5 petits mots:

Alex a dit…

Ha c'est toi la pro LEA qui veut me faire rester !! ^^ Non mais tu sais si je pars, je ferais en sorte de passer mon TOEFL parce que ça au moins c'est important. Mais plus je traduisais ma version hier, moins je supportais...

Alex a dit…

J'ai prévu de reregarder Glee de toute façon, faut bien que je sois dedans =)

Tiens, il y a une chanson des Fratellis que j'adore et que j'écoute souvent sur mon ipod, mais je me souvient plus le titre, un truc avec Head... "Just because you suit me well [...] in a pink hotel" Si c'est pas les paroles exactes ça y ressemble ^^ Je crois pour avoir fait des recherches sur Google qu'elle était dans une pub pour Apple justement.

Moulin Rouge ça fait une éternité que j'ai pas revu ce film !

sybille a dit…

Ah, j'aime bien tes choix, à part Tim Burton, je ne suis pas trop fan lol !
Mais sinon, j'adore 500 days of summer, Juno et Peneloppe !

Aurélie a dit…

Je te l'ai piqué ;). Y a vraiment des films qu'il faut que je vois !

Marie-Caroline a dit…

Prague, ô Prague !

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger