Some dream places

jeudi 10 juin 2010

Voici une petite liste non exhaustive des pays, des régions, des villes que j'aimerai visiter (plus que les autres) pour le moment. A l'heure où tout le monde choisi des destinations de vacances plutôt situées dans le sud pour profiter du soleil et de la plage, ce qui m'intéresse plutôt ce sont les pays du nord et de l'est de l'Europe ^^!

La Norvège

Saint-Pétersbourg

l'Islande

Londres

l'Irlande (encore et toujours)

la Suède

l'Ecosse

Toutes les photos ont été prises sur Flickr, vous pouvez accéder dessus directement en cliquant sur les photos.

10 petits mots:

Cécile a dit…

C'est vrai qu'en ce moment,je pense plutot au soleil mais ça ne me dérangerait pas trop de partir dans les villes que tu as cité,je rajouterai Prague d'ailleurs ^^

Alex a dit…

Haaa le fameux blogspot =D Ravie de te trouver sur cette chère plateforme !

J'adore tous les paysages. Je rêverai de voyager dans le monde, voir plein de pays, le truc c'est que dans ma vie, je ne suis jamais allée plus loin que l'Espagne, et l'Italie malheureusement ! Je rêve de Londres et de la GB en générale, qui sait peut-être vais-je m'accorder quelques jours en septembre ? Ça serait extra !

Chouky a dit…

Coucou ma puce!!
Chouky est dans la plaaaace!
J'espère que tout va bien de ton côté!
Les photos que tu as choisies pour ces destinations fétiches sont superbes!
J'adorerais visiter l'Irlande et l'Ecosse,notamment... :o)

sybille a dit…

Apparemment, tu préfères les pays du nord de l'Europe !! J'aimerais vraiment aller à St Saint-Pétersbourg =)

lili a dit…

un week end muffins à londres?

Louli voulait y aller... et moi aussi ça me tentait bien ^^

meli a dit…

Coucou!
Alors pourquoi tu as changé de blog toi? :) En tout cas les photos que tu as choisies sont super belles!! Moi je t'avoue que l'été c'est mer mer mer...Par contre plutot océan atlantique que méditerrannée mais j'aimerai trop aller en norvege dans les fjords...

Anonyme a dit…

Si tu te sens mieux sur blogger c'est ce qui est le plus important, je t'attendais mas vraiment sur la plateforme c'est pour ça. Moi quand j'ai quittée skyrock j'ai essayée de voir canalblog et j'ai eu l'impression que j'allais arrivée à rien, donc je me suis tournée vers blogger plateforme sur laquelle j'avais déjà un compte depuis 2008 va savoir pourquoi. Enfin, j'espère que tu vas bien. J'ai envie de voyager en ce moment, j'aimerai bien voir Londres.

Galhy a dit…

Tiens, je vais le faire aussi :)

Lou a dit…

annnlalalaaa il donne envie de voyager ton article !!!
très belle photos et très belles destinations en tout cas !

Clow a dit…

L'irlande j'en garde un très bon souvenir, c'est vraiment beau comme pays... Par contre, ne pas y aller en plein mois d'Aout, il fait vraiment froid.

L'Islande, me tente beaucoup aussi, peut être parce que c'est le pays de Björk, ou peut être aussi parce que je trouve que ça ressemble aux seigneur des anneaux (je crois qu'ils ont tournés là-bas en plus...)

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger