Entre vacances et attente

mercredi 9 juin 2010


Depuis une semaine je suis enfin officiellement en vacances =)! Faut dire que je les avais attendu celles là, les dernières semaines étaient très dures à tenir, entre boulot à ne plus savoir en donner de la tête, problèmes de santé récurrents qui empêchent d'être à 100% productive et partiels qui font déprimer! Maintenant y a plus qu'à attendre les résultats (qui sont à une date inconnue ma fac a beaucoup d'humour -__-") et croiser les doigts pour aller directement en master à l'école de tourisme de Troyes car maintenant LEA dans mon esprit c'est bel et bien fini je veux découvrir un nouvel univers et de nouvelles matières (et accessoirement partir un semestre en Suède ^^)!

Pour le moment, je profite comme je peux des vacances (car c'est pas le pays des bisounours entre le mauvais temps, le fait d'être dans un trou un peu paumé sans rien avoir à faire et des petits problèmes par ci par là je ne passe pas des vacances de rêve) avant de partir pour Paris à partir du 15 juillet et ce jusqu'à fin septembre pour travailler au monoprix situé à 5 minutes à pied de chez ma grand mère. Je vais travailler 30h par semaine ce qui me permettra surement de pouvoir faire la touriste en plus ^^! Je ne sais pas par contre si j'aurai accès à internet là bas, j'essayerai de bidouiller un peu pour pouvoir quand même y aller (droguée du net moi? si peu XD) histoire de vous faire partager quelques photos et mes petits états d'âme ^^!

En attendant, je me suis remise à lire, surtout des bouquins en anglais, je suis en train de lire actuellement eat pray love et 1984 (j'aime entamer plusieurs bouquins en même temps ^^) et j'espère pouvoir très vite les lire tout en bronzant dans mon jardin y en a marre de la pluie! Je profite aussi pour voir des films (les derniers en date: taking Woodstock, Brokeback Moutain) et entamer de nouvelles séries (the United States of Tara et Glee) j'ai surement matière de quoi faire d'autres articles très vite avec tout ça ^^)!

photos: des petits souvenirs d'Irlande, j'ai de plus en plus envie de retourner là bas.

11 petits mots:

crevette a dit…

Joli article.
tu me diras ce que tu penses des séries !!
En tout cas profite de tes vacances, moi aussi j'ai un temps pourri !!
Bisous

Héloïse a dit…

tu étais déjà dans mes blogs favoris avant même que tu m'envoies un commentaire :)
ih ih ih
Joli univers en tout cas :)
Gros bisous Ma tite Marlène :*

lili a dit…

si tu es a paris cet été on se verra^^
j'y monte surement avec Nae!

Anonyme a dit…

Passe de bonnes vacances, j'espère que tu vas décrocher ta licence et aller dans cette école à Troyes. Enfin, :] fait plein de photos à Paris. ^^

Cécile a dit…

Arf y sont pas gentils de ne pas donner de date exacte,ça m'enerverait moi!!
J'espère que ton souhait d'aller en Suède se réalisera,j'ai eu la chance d'y aller et c'est un pays très spécial,j'aimerais vraiment y retourner,mais ptet pas en hiver ;)
Et c'est cool de passer l'été à Paris,tu vas bien en profiter à mon avis!
Courage pour l'attente de tes résultats...

sybille a dit…

Ah, super programme dis moi ^^
je suis officiellement en vacances moi aussi, depuis hier et franchement ça fait du bien, profites en bien !

Clow a dit…

Le design de ton blog est juste trop bien !!
& je sais plus ce que je voulais dire, comme une conne j'ai oubliée, ah si, tu regarde The United States of Tara c'est pour ça que j'ai laissé un commentaire, moi j'en suis à la saison deux, et AH c'est juste trop trop génial !!

Bref, bon courage pour tes résultats d'exams, moi je crois que je vais pleurer...

Amina a dit…

Je comprends que tu ais galéré pour trouver comment poster un commentaire, d'ailleurs je voulais mettre le nombre de commentaires en fin d'article, comme ça c'est plus visible, mais en fait j'ai pas réussi, ça me souuule, et puis j'ai plus le net chez moi, alors je te dis pas la galère...

Là je suis à l'usine, et j'ai pas intérêt à me faire griller par ma chef vu que j'ai pas trop la cote avec elle en ce moment (mais c'est de ma faute, j'avais qu'à faire mon boulot correctement).

Bref, si t'es à Paris cet été, on pourrait éventuellement essayer de se voir (je dis éventuellement parce que je ne suis pas tout l'été à Paris, mais je pense qu'avec un peu d'organisation on pourrait se voir pendant un weekend...)

Pfiou, j'ai réservé mes billets de train pour ce weekend, je pense que ça me fera du bien de revenir à la maison (même si j'y étais il y a même pas deux semaines, enfin j'avais pas trop le choix à ce moment là...).

Trop chiant que la fac ne te donne pas de date, du coup t'attends comme une conne (pardonne moi l'expression) qu'ils veulent bien donner les résultats !

Bon courage en tous cas ! Et surtout bonnes vacances =)

Alex a dit…

J'ai essayé de regarder Glee hier, j'ai pas tenu plus de 10 minutes devant, c'est vraiment spécial comme série. Faudrait que je m'y mette plus sérieusement en fait.

1984 jamais lu, mais il parait qu'il est vraiment bien, tu m'en diras des nouvelles ! Je sens que je vais passer l'après-midi avec un livre moi ^^

Chouky a dit…

Tes photos sont splendides! Vraiment!
Bon courage chez Monoprix!
Quant aux vacances, profites-en, même si elles sont relativement calmes.
Ici c'est 10 jours par an, alors ça change la donne ^^ :o) rire!!!

meli a dit…

Quel Monoprix???? lol jy passe ma vie alors ptetre que j'ty croiserai et que je buggerai sur toi "mais si jla connais...elle devait etre a la star ac" lool

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger