BAZINGAAAAAAAAAA

lundi 21 juin 2010

Passage en vitesse pour dire que...

... J'AI MA LICENCE!!!!!!

J'ai pu être plus forte que toutes les galères qui me sont tombées dessus et putain ça fait plaisir! Donc je suis officiellement étudiante en master tourisme de luxe à Troyes l'année prochaine =D!

Un vrai article demain pour vous raconter le week end de fou que j'ai passé avec mes muffinettes adorées sur Lyon =)!

7 petits mots:

Alex a dit…

Félicitations =D Je suis vraiment heureuse pour toi, tu le mérites !
Bisous !!

Tiens tu étais sur Lyon =)

Angélique a dit…

Oh trop cool! :D Je suis contente pour toi

Oui c'était impressionnant, d'autant plus que ça arrive très rarement chez nous, et qu'on est pas trop préparé pour ce genre de catastrophes (d'où les gros dégats) :/ Heureusement, aucun problème chez moi. La zone ou j'habite a échappé au pire.

Bisous et bonnes vacances (j'en déduis à ton article que tu es en vacances ^^)

Boulilulu a dit…

Encore toutes mes félicitations pour ta licence ^^ Ca me fait vraiment trop trop plaisir ! =)

Cécile a dit…

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

bravo pour la licence :)

Chouky a dit…

Bravoooooooooooooooooooooooo!!!!
Toutes mes félicitations ma choupette!
Aaaah là là je suis vraiment fière de toi! Génial ça!!

Chouky est en mode "happy tout plein"
;o)

sybille a dit…

Félicitations ^^ tu dois vraiment être soulagée ! C'est quoi exactement le tourisme de luxe ? En tout cas, c'est vraiment super pour toi =)

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger