It is gonna be legend - wait for it - dary! LEGENDARY!

mercredi 23 juin 2010


Car ce week end j'étais à Lyon pour voir mes petites muffinettes et que ce week end était juste merveilleux. J'espère qu'on se reverra toutes très très vite (car étant toutes éparpillées un peu partout en France c'est pas l'idéal...) mais bon vu que je serai à Paris cet été je risque d'en revoir certaines =D (toutes façon y a intérêt ^^)!

Petit résumé en images de ce merveilleux week end =):Les photos qui ne sont pas de moi ont un lien vers leur propriétaire =)

7 petits mots:

Chouky a dit…

Alors j'ai cru que c'était un exercice de prononciation en lisant les surnoms sur la première photo!! ^^ rire!!

Lou,Lilou,Louli,Lie,Lou... rire!!!

Tout le monde se retourne quand on en appelle une!! rire!!!!! :o)

C'est génial vraiment! J'adore tes photos, on sent toute l'amitié et la complicité qui vous lient les unes aux autres!
Longue vie à votre groupe ^^

Anonyme a dit…

j'aurai bien souhaité être avec vous, mais j'espère de tout coeur que ça sera prochainement mon tour :)
bisous !!

Héloïse a dit…

Chouky, tu m'fais trop rire :))

Rhaaaaa Marlène !!!! Purée de purée, je veux te revoir ! Je te jure, je viens à Troyes l'année prochaine !!!

Boulilulu a dit…

Pour répondre à ta question, je compte aller au moins jusqu'à ma soutenance de stage (qui se passera le 28 juillet), après il me restera une dizaine de jours de stage. On verra bien... C'est clair que c'est mieux que je termine mon stage, surtout que je me plais bien à l'usine ^^

lili a dit…

Une semaine déjà....

Anonyme a dit…

Marlène, j'ai changée le nom de midnight-ch0colate. Tu verras dans mon profil blogger. J'espère que tu vas bien <3

Anonyme a dit…

En faite mon nouveau blog j'ai juste changée le nom en winged-blackbird et j'ai refais l'habillage. Enfin j'essaye de faire un nouvel article pour bientôt voir qui sait ce week-end. Enfin :] & puis cette chanson depuis des années j'aime quoi.

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger