The adventures of a cashier

dimanche 27 juin 2010


A partir de demain je travaillerai au monoprix à Paris et ce pendant 2 mois.
Je ne sais pas si j'aurai accès à internet là bas (j'ai tout fait pour essayer quand même de l'avoir mais bon je suis la fille qui n'a pas de bol donc bon XD) mais j'essayerai dès que possible de faire des MAJ ici (surtout que j'ai l'intention de faire la touriste dans Paris donc des nouvelles photos ^^)!
D'ici là j'espère quand même voir des ptits mots de votre part ça fait toujours extrêmement plaisir =)!

image trouvée sur tumblr

11 petits mots:

Boulilulu a dit…

T'inquiète pas pour les petits mots, je viendrais poster un commentaire ou deux quand je serais en galère à l'usine ^^

Angélique a dit…

Tu vas y travailler en tant que caissière? En tout cas bonne chance. Ca ne te fait pas de vacances alors à toi, dans tout ça? :/

Anonyme a dit…

Fait nous plein de photos. Si je passe à Paris pendant les vacances j'aimerai bien te revoir. J'avais vraiment apprécier la dernière fois :) et j'aimerai bien te revoir quoi x)

Cécile a dit…

Bon séjour à Paris et courage pour le boulo!

Lisou a dit…

Je suis tombée sur ton blog via madamepotam (j'ai suivi vos aventures lyonnaise :) et je trouve ton blog et ton univers géniaux... C'est vraiment super agréable de te lire, même si tu racontes simplement ta vie. Bon courage pour ton travail ;)

Anonyme a dit…

Travailles bien et bon séjour à Paris :)
Bisous.

Chouky a dit…

Bon courage au boulot ma puce! :o)
Et on viendra te laisser des petits mots, c'est promis ;o)

Alex a dit…

Alors, alors ??? Je veux des nouvelles de la nouvelle caissière x) As-tu envie de gifler des gens parfois, mais ça te frustre parce que tu ne peux pas ? Je connais ça souvent !

Et je veux garder mon job étudiant franchement en même temps que le DUT ='( je sais que ça va être dur, mais j'ai besoin de sous.

sybille a dit…

Bon courage pour tes deux mois de travail et prends plein de photos de Paris =)

Chouky a dit…

Un petit mot pour te dire que je pense bien à toi :o)
J'espère que tout va bien à ton job d'étudiant. Je t'embrasse fort! :o)

Chouky a dit…

Hello ma choupinette,

J'ai bien reçu ton commentaire et t'en remercie. ^^
Pour répondre à ta question nous partons dans le Tarn au mois d'août avec les enfants, au même endroit que l'an dernier, du 7 au 17 précisément.

Au fait, ma puce, pour qu'aucun commentaire perso ne figure sur mon site de vente, je n'ai pas validé le tien. N'y vois là aucune désobligeance de ma part, juste que je ne tiens pas à dévoiler ni ma vie ni celle de mes amis sur un site de vente en ligne.

Mille bisous à toi ma choupinette et très bon courage au boulot, surtout par cette chaleur :o)

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger