shopping wishlist

vendredi 10 septembre 2010


Décidément, les anglais ce sont les meilleurs, leur collection est 1000 fois mieux qu'en France! (déjà que je trouve celle de France pas dégueu, nos voisins d'outre Manche se sont à nouveau surpassés!)

14 petits mots:

Chouky a dit…

C'est vrai que j'aime beaucoup aussi ta sélection!

Aurélie a dit…

Pas terriblement fan de la robe en haut à droite mais le reste est bien sympa :D.

Merci de ton petit mot, faudra effectivement qu'on s'motive mutuellement l'année prochaine :p.

Des bisous ma belle !

Lilinette a dit…

et si tu savais comment moi aussi j'ai envie d'être vite chez moi.... !!! ^^

Sybille a dit…

Ah, j'adore, ça fait terriblement envie, moi qui ait envie de fringues en ce moment !

Cécile a dit…

Oh oui tu as raison!!
J'irais bien à Londres rien que pour les magasins ahaha :p
J'ai trop envie de shopping...

Alex a dit…

En ce moment, je suis à fond dans les achats de maquillage lol donc j'adhère à ta jolie palette dans ta wish list !
J'aime bien les bottes aussi, en même temps tout ce qui est truc fourrés j'adhère ! Les vernis, et les boucles en feuilles aussi :D

Anonyme a dit…

jolie selection, en tout cas je te piquerai bien les vernis et la pallette ^^

Anonyme a dit…

Merci pour ton petit commentaire, tu dois bien être la seule alors que les statistiques montrent le contraire :) en espérant voir un nouvel article bientôt sur ton blog ^^

Angélique a dit…

C'est bien toi qui m'a laissé un commentaire sous le nom de Marlène? ^^' (je suppose, puisqu'il y a marqué Marlinou sur ton twitter). Désolée, j'ai un peu de mal à retrouver les blogs uniquement avec les prénoms, je m'y retrouve davantage à l'adresse du blog.
Je trouve étonnant que le système de bus de Reims soit aussi mauvais, alors que c'est une ville étudiante par excellence!
C'est certain... L'écologie ne touche malheureusement encore pas assez de gens. J'y suis un peu sensibilisée parce que j'ai des parents qui s'y intéressent, mais pour le reste, comment pourrait-on s'y connaître un minimum, puisque l'enseignement ne fait rien, mais alors strictement rien pour. C'est aberrant, comme tu dis : c'est juste LA chose la plus importante et qui va déterminer notre avenir. Mais bon

meli a dit…

je me sens moins seule alors de savoir que toi aussi tu ne te sens pas encore chez toi...ca fait bizare...meme si jour apres jour ca va mieux, jme sens pas chez moi lol ... au fait rennes c'est ta ville de base ou pas? tu as ta famille la bas?

Anonyme a dit…

C'est rigolo que tu aimes autant les petits hauts avec des strass et paillettes alors que tu t'habilles simplement en vrai :p (enfin du peu que j'ai vu du moins :p)
En tous cas ta sélection est très jolie et je suis sure que ça t'irait à merveille <3

Chouky a dit…

Hello ma puce! ^^
Un tit coucou de Chouky qui pense bien à toi!
Groooooooooos bisous!

Marie-Caroline a dit…

J'avoue que les Anglais et les Suédois gèrent bien en matière de mode.

Angélique a dit…

Pas grave. J'ai une mémoire d'enfer ahah.
Et oui, l'enseignement n'est pas toujours axé sur les choses utiles, loi de là :/ Et les réformes n'arrangent pas les choses (d'après ce que dit mon père, qui est prof, et qui passe son temps à s'en plaindre ^^').
Ce doit être intéressant d'étudier le développement durable. Il l'enseignent dans les écoles de tourisme alors, c'est déjà ça tu me diras. C'est donc vous, étudiants de fac, qui avez notre futur entre les mains ahah! Non mais c'est vrai. Si le tourisme était davantage axé sur l'écologie (les organismes qui proposent des voyages écologiques, à faible empreinte carbone existent, mais sont encore trop peu développés. Et puis ça n’intéresse que peu de touristes), ça sensibiliserait les gens, et ça ferait forcément avancer les choses. De toute façon, tout le monde peut faire avancer les choses de son côté, même un peu, ne serait-ce qu'en triant ses déchets, comme tu dis (pour le temps que ça prend).

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger