I'm back!

lundi 6 septembre 2010


ça y est je suis revenue de vacances, des vacances bien reposantes où je n'ai pas fait énormément de choses mais qui m'ont permis de me reposer quand même un peu =)!
Dans une semaine c'est déjà la rentrée, je n'ai pas encore tous mes meubles, certains ne sont même pas encore commandés donc le déménagement est loin d'être fini et faut que j'attende que mon père m'aide pour monter les meubles en gros ce week end mais je gèèèèèèèère XD!
Voici quelques ptites photos de mes vacances =)!

7 petits mots:

meli a dit…

J'adore la premiere photo, je la trouve magnifique, les couleurs tout!! J'ai pensé à toi car il me semble que tu m'avais laissé un commentaire genre "tu verras faut tout acheter blablabla" et je repondais "non mais ca va c'est tellement petit" ouai ba on s'est coltiné les peintures et les achats, ca monte très très vite tout ca!!! et toi c'est pour quand ?? moi c'est mercredi...Tadaaaam! lol

Sybille a dit…

Tes photos sont superbes, ça a l'air vraiment dépaysant ! Mais c'est quoi le dernière photo ? On dirait la piscine du cure thermale ou un truc comme ça ^^

Chouky a dit…

Wouawww!! Tes photos me font rêver ma puce! Vraiment elles sont super dépaysantes et magnifiques!

Special +++ pour le dernier cliché qui donne légèrement envie de plonger là!!! :o)

A part ça merci de ton petit mot sur mon blog. Nos vacances se sont très bien passées ma choupette. Cela nous a fait du bien ^^
Le temps était moins ensoleillé que l'an dernier, mais un seul jour de pluie sur dix jours, on ne se plaindra pas! :o)

La rentrée des petits se déroulent à merveille :o)

Mille poutoux à toi et très bonne rentrée (bon courage à ton papounet pour monter les meubles ^^)

Cécile a dit…

Très belles photos comme toujours ;)
Courage pour la rentrée...Et la grisaille bouh!

Anonyme a dit…

Hiiiiii ton chat on dirait trop mon chat décidément!
Bon commentaire qui sert à rien mais commentaire quand même ;)
Bisous !

So Diary a dit…

J'adore toujours autant tes photos!! ^^

Angélique a dit…

Les photos sont superbes, tu as l'air d'avoir eu un été des plus agréables ^^

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger