Les muffinettes à Paris le retour!

mercredi 11 août 2010


Perdre 15 ans d'âge mental, dormir dans le métro, avoir des tonnes de fous rires et de phrases cultes, se retrouver, en rencontrer des nouvelles pour de vrai, manger au paradis du fruit, ne plus avoir de jambes ni de neurones, aller dormir chez Gwen, prendre un quintal de photos, se dessiner des moustaches à presque minuit, faire des folies à BOTW, devoir les quitter pour retourner bosser au monop, se rendre compte qu'on se connait depuis bien plus longtemps qu'on le pensait via nos blogs, faire des projets pour les prochaines rencontres, faire 2 starbucks en même pas 3 jours, se dire qu'on aurai trop kiffer aller à l'indien boutique y a 4/5 ans, visiter Paris, retrouver le parc de son enfance avec elles, avoir un mal fou à les quitter et s'empêcher de pleurer dans le métro, avoir plus que hâte de toutes les revoir ainsi que celles qui n'ont pas pu venir mais qui me manquent énormément...

Bref retrouvailles entre frangines

8 petits mots:

Boulilulu a dit…

Ça avait l'air d'être super ! =) J'aimerais beaucoup qu'on se voit avant que tu ne partes de Paris, je suis en formation bafa du 16 au 21, en dehors de ces dates, je suis dispo ^^ Si tu cherches quelqu'un avec qui traîner dans Paris, fais moi signe ! Gros bisous <3

Anonyme a dit…

Vous avez passer un bon week-end à ce que je vois :] c'est surement mieux de se retrouver l'été pour faire des conneries x) gros bisous <3

sybille a dit…

Waaaaaa super, ça donne envie tout ça ! Tu profites un petit peu de tes vacances quand même malgré ton boulot =)

meli a dit…

je kiffe les photos, comme d'hab je te trouve tres belle sur celle en noir en et blanc dailleurs!! sinon comment se passe ta vie dans ton monoprix du 20eme?et dailleurs comment apprecies tu paris? lol...dommage que ce n'est pas du tout mon coin, t'aurais pu faire un effort, moi jtraine dans bcp darrondissement mais pas celui la :) lol

crevette a dit…

Les photos parlent d'elles meme, super week end pour vous ;)
Espere vous voir un de ces 4 !!

lili a dit…

Bonne rencontre avec Amina :)

Lucie Halley a dit…

ouahh la tête de couillone que jme tape sur ta photo ^^
ravie d'avoir passé ce court moment avec toi très chère !
bon courage pour monop et son univers impitoyable !

Chouky a dit…

Excellent cet article!!!!!

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger