dimanche 10 octobre 2010

J'ai crée un nouveau blog!
Suite à un commentaire d'une personne de mon entourage, j'ai remarqué qu'on pouvait que trop facilement accéder à mon blog et je préfère que les personnes que je côtoie IRL ne tombent pas tous sur mes aventures même si elles ne sont absolument pas passionantes.
Donc si vous voulez l'adresse de mon nouveau blog, n'hésitez pas à me la demander, je vous la donnerai avec grand plaisir (même si il y a des lecteurs dans l'ombre, qui c'est je pourrai connaître de jolis nouveaux blogs ^^)!

Puis à celle qui a réussi à tomber sur mon blog et qui m'a fait prendre cette décision je tenais à dire que c'était loin d'être personnel, je te passerai l'adresse avec plaisir si tu la veux!

5 petits mots:

Mayle a dit…

Coucou, j'aimerais beaucoup avoir ton nouveau blog si ca ne t'embête pas ^^, j'avais pris plaisir à lire celui ci donc j'aimerais ne pas manquer celui la =)

Cécile a dit…

Hé ben,je suis un peu surprise ^^
Je voudrais bien l'adresse de ton nouveau blog car j'aime bien te lire :)

sybille a dit…

hey, moi aussi, je veux l'adresse de ton nouveau blog ^^

meli a dit…

moi aussi je veux bien l'adresse de ton nouveau blog (meme si je passe moins de temps sur les blgos ca fait tjrs plaisir d'y passer!)

Mack a dit…

Moi j'aimerais bien l'adresse de ton nouveau blog. :)

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger