mardi 17 août 2010




Un petit message pour vous donner un peu de nouvelles, j'entame ma dernière semaine de boulot au monop j'ai quand même hâte que ça finisse pour enfin être en vacances d'ailleurs je vais partir dans la foulée à Morzine pendant deux semaines ^^!

Dernières petites anecdotes de mon expérience de caissière:
* la semaine dernière je rend la monnaie à ma cliente jusque là rien d'anormal. Puis là elle me revient et commence à me dire que sa pièce de 2€ que je lui ai rendu lui convient pas. Je la regarde bizarrement en lui demandant ce qu'il va pas elle me sort qu'elle sait pas mais qu'elle a déjà eu un problème avec des pièces dans un autre monoprix donc qu'elle veut une autre pièce. Mouais hein une pièce est une pièce!
* hier alors que je m'apprêtais à partir en pause une cliente arrive. Le dernier client lui dit que c'est fermé mais elle pause ses affaires sur le tapis en répondant "bien bien!" le pire c'est que j'ai pas trouvé quoi lui dire tellement je l'ai trouvé conne donc je l'ai encaissée -__-"! Non mais les gens franchement dès fois! Aucun respect pour changer!

vidéo: L.Wells de Franz Ferdinand, j'aimerai avoir autant de classe que cette fille dans le clip ^^!

6 petits mots:

Cécile a dit…

Ahaha!Tes anecdotes me font justement penser au livre que j'ai lu en vacance ;)

Chouky a dit…

Excellent le coup de la pièce pas conforme aux normes de cette dame!! rire!
Ah là là... faut de tout pour faire un monde...

Anonyme a dit…

Merci pour tes compliments :)
Mes rêves ont va dire que c'est un peu la même chose qui revient, je n'aime pas je suis tout le temps fatiguée quoi. J'en peux plus parfois ^^;

Chouky a dit…

Bon alors aujourd'hui... j'hésite à fond là, mais je pense (le pire c'est que je me suis déjà bien plantée!! rire!) que c'est ton anniversaire!!!!

Alors ma puce, très bon anniversaire à toi :o)))

Si jamais je me suis ENCOOOOOORE trompée, je te donne le droit d'éclater de rire et de me prendre pour une naze!! rire!!! ^^

Mille poutous ma belle,

Choukynette

Alex a dit…

T'es folle, moi je l'aurais viré la femme qui vient alors que je dois aller en pause ! Les gens sont franchement pas gênés ! Tu lui dis, non je ferme et c'est tout... N'importe quoi, franchement. Remarque, ça ne devrait pas m'étonner, vu les cas sociaux qu'on croise en caisse...
Moi aussi des fois je vais vite et j'attend pas qu'ils me passent leur petite monnaie, mais bon ce sont eux les lents et ça me saoule lol

Hen bah oui c'est des romans érotiques dont je parlais sur mon blog, mais je savais même pas comment qualifier ce genre de trucs mdr. N'importe quoi, en plus, franchement on en vend plein !

Dorothy Perkins ?? Kesako ? lol

Pour le forum, j'ai pas envie de faire la chiante, c'est juste que je ne suis pas trop forum en fait. Avant j'aimais bien scouater dessus, mais ça m'est passé. Je te dis pas non, pourquoi pas un jour, mais là entre mon blog, et ma vie, j'ai pas d'énergie à consacrer à autre chose. Sans faire la fille difficile franchement.

Et j'ai cru comprendre que c'était ton anniversaire il y a pas longtemps, alors je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec du retard ! Que du bonheur :)

Marie-Caroline a dit…

Ce groupe est cool.

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger