séries coup de coeur de l'été

vendredi 20 août 2010

Il fallait bien que je vous parle de ça avant les vacances, des deux séries qui m'ont marquée cet été ^^!

Commençons d'abord par Glee. Bon vous devez tous connaître la série mais c'est pas grave c'est tellement une tuerie que j'en rajoute une couche ^^! Je l'ai découverte courant juin et j'en ai fait qu'une bouchée ^^! Il m'a fallut quelques épisodes pour me mettre dans le bain puis l'épisode mémorable du match de foot (comprendront ceux qui ont vu) a fini de me convaincre de l'énorme potentiel de cette série! J'adore les passages chantés moi qui ne suis pas forcément fan de chorale et tout c'est une très agréable surprise! Faut dire que la série est servie par de sacrés acteurs et chanteurs! J'ai toujours adoré les séries qui se moquent de l'univers des lycées américains (en tête de liste Malcolm bien évidemment!) donc de trouver une série avec tous ses stéréotypes en passant de la pom pom girl à l'homosexuel, de la fille brillante absolument pas reconnue à l'handicapé, de la gothique au joueur de foot mais qui sont tous brillament mis en scène ne pouvait que me rendre accro!J'ai qu'une chose à dire: vivement mais alors vivement la saison 2!Pour finir voici une petite liste de mes reprises préférées: shout it loud de kiss, halo de Beyonce et bad romance de lady gaga!

Maintenant une série qui ne devrai pas plaire à tout mon lectorat ici mais qui mérite qu'on parle d'elle: sons of anarchy. L'histoire: un club de motards de Californie vivant à Charming prêts à tout pour protéger la ville des dealers aux investisseurs. Ces gars là font aussi du trafic d'armes histoire d'assoir leur puissance dans leur ville. C'est souvent très cru, ça montre des grosses motos et des mecs absolument pas classes mais j'adore! Malgré le fait que leurs activités ne soient pas franchement légales, on remarque que ces mecs cherchent à faire le bien autour d'eux, on découvre leur personnalité, leurs mauvais côtés mais surtout leurs bons côtés. Je me suis avalée les deux saisons en quelques jours, cette série m'a juste complètement happée! Et la fin de la saison 2 m'a laissée sur un suspens insoutenable vivement la troisième saison!

Sinon je n'aurai surement pas le temps de tapoter ici avant de partir en vacances (soit dimanche) donc je vais vous abandonner pendant 2 semaines retour des vacances le 4 septembre!

5 petits mots:

powings a dit…

Ah glee c'est super sympa.
Sons of anarchy, j'accroche pas du tout par contre !!

Chouky a dit…

TRES BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEUUUUUUUHHHH!!!

ça y est, c'est la bonne là!! rire!!!

Mille bisous ma puce!

Choukynette

sybille a dit…

j'ai beaucoup entendu parler de la première mais pas de la seconde, ça mérite que je me penche plus dessus !

Alex a dit…

Glee j'ai pas tenu 20 minutes devant le premier épisode. et tout le monde adore cette série, je commence sérieusement à penser qu'il y a un problème chez moi ;)

Pour répondre à ta question, i la trouvé mon blog en allant voir les profits de mes amies bloggueuses sur Facebook. Et forcément il y avait le lien de leur blog, et forcément le mien en ami :)
J'avais une amie qui me lisait aussi il y a un temps, mais c'était différent, puis je lui faisais confiance. Là c'est mon copain quoi, mon meilleur ami, on partage tout ensemble.
Voilà, mais bon maintenant c'est fait, il me lit pas de toute façon (il a pas intérêt de mentir ! lol)

meli a dit…

hello! moi j'ai regardé le premier episode de glee et j'etais décue, jai pas du tout etait a fond...peut etre que je devrais perseverer mais ca m'a soulée lol!! sinon pour "meubler" mon appart tu sais ca va etre vite vu, j'ai 16 m² lool...donc pas grand chose a acheter c'est deja ca!!!et toi ca avance? il est ou ton appart?

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger