Re-bienvenue!

jeudi 3 juin 2010


Voici pour la énième fois un nouveau blog, mais pour la première fois sur blogspot!
En espérant m'y tenir un moment, la formule reste la même, je blablate de ma ptite vie, de mes coups de coeurs, mes coups de gueule, mes photos de pas douée qui cherche à s'améliorer, de mes animaux de compagnie, de ma musique ect!
En espérant que ce nouveau chez moi vous plaise!
Pour mieux me connaître, vous avez déjà ma petite description, sinon vous en apprendrez plus au fur et à mesure des articles!

Je vous laisse avec une petite vidéo de la chanson qui m'a inspiré le nom de ce blog =):

4 petits mots:

lili a dit…

haaaa mais tu m'as même pas prevenu que tu avais un nouveau blog :D !

j'adore le look je trouve que ça te correspond totalement ;)

Anonyme a dit…

Je savais pas que tu avais déménager sur blogspot, ça fait bizarre. Tu te plaisais plus sur canalblog? Besoin de renouveau je suppose? J'espère que tu te portes bien :]

Cécile a dit…

J'adore le look de ce blog ;)

Amina a dit…

J'adore la description de ton blog, surtout quand tu dis que tu fais n'importe quoi sur tes propres blogs =) Ca m'a bien fait sourire quand j'ai lu ça !

Au final, on se retrouve toutes les deux à déménager sur blogspot, c'est trooooooooooop chou ^^

En tous cas, ce nouveau blog est très joli !

 
Mrs Brightside - by Templates para novo blogger